Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue à vous sur le forum de la communauté Reinom !

Qu'est-ce que cette communauté?
Cette communauté désigne l'ensemble des joueurs des jeux web qui sont sortis grâce à l'apport des membres de l'équipe, ainsi que tous ceux qui s'intéresse au prochain projet de jeu en ligne à venir: VariiSpace.

Je peux vous rejoindre?
Biensûr ! Tout le monde est le bienvenue ici, à condition de respecter deux consignes (assez évidentes, mais bon):
• Soyez courtois, ne proférez pas de propos injurieux de quelque façon que ce soit, et respectez la Netiquette en général
• Le forum est dédié aux francophones, donc, écrivez en français, et correctement (même depuis votre mobile, quitte à être plus succinct que d'habitude)

Au delà de ça, tous les joueurs de jeux sont les bienvenus, mais aussi les créateurs qui auront des idées ou des contributions à proposer, les testeurs, les écrivains et roleplayeurs, etc. Vous trouverez forcément votre place ici.

Je dois me présenter?
Si possible, oui, car cela permet de mieux vous connaitre et, au fil du temps, de permettre aux nouveaux arrivants de connaitre les membres déjà présents. En d'autres mots, dans cette section de présentation, vous trouvez actuellement la "fiche" de chaque membre déjà inscrit (et actif) sur ce forum. Donc, cela vous aide à mieux nous connaître. De même, votre présentation aidera ceux qui sont déjà présents à vous connaître, mais cela servira aussi aux futurs arrivants pour savoir qui vous êtes.

Je peux me présenter n'importe comment?
Au fond, oui. Mais si vous voulez un "modèle à suivre", je peux vous proposer de copier/coller ceci:

Citation :Pseudo : Ou votre nom réel, si vous préférez. Si vous avez d'autres pseudos ailleurs, n'hésitez pas à l'indiquer également
Âge : Car il est toujours bon de savoir si l'on parle à un aîné à l'âge respectable, ou à la fougue de la jeunesse
Pays/Région/Ville : Qui sait, d'autres membres habitent peut-être pas loin? Si une IRL s'organise, ce sera utile!
Vos passions : Pour mieux vous connaître... Vous pouvez aussi donner votre métier ou vos études, voire votre situation familiale si vous ne la considérez pas comme trop "personnelle" (car savoir que vous êtes étudiant célibataire ou mère d'une famille de 4 enfants permet d'estimer votre disponibilité en général)
Vos talents : Facultatif pour les joueurs mais essentiels si vous voulez aller plus loin et rejoindre l'équipe de création. Connaître vos talents et vos réalisations (si vous avez déjà créé un jeu, un univers fantastique, des personnes, des illustrations etc) permettra de savoir quelle place vous donner dans l'équipe.
D'où nous connaissez-vous? : Parce que je n'aime pas les pisteurs et trackeurs, j'ai décidé de ne pas en utiliser. De fait, personne ne sait si vous êtes arrivé ici grâce à Google/Duckduckgo/Qwant, ou si vous avez entendu parlé de nous sur un autre site web ou via une autre communauté. Précisez-le si vous le souhaitez.

Ok, alors, c'est parti!
Bienvenue!
Topic Options
Sujet fermé 
Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)